Garantie et service après-vente

Nos paiements sont 100 % sécurisés, nous offrons une garantie de 7 ans sur le matériel professionnel BH Fitness et notre service après vente est à l'écoute de vos besoins

GarantieGarantie

Nous croyons que l'excellence du service après-vente est aussi importante qu'un produit de qualité. Peu importe la conception ou la qualité d'un produit si votre matériel est bloqué avec un problème notre service après-vente sera en mesure de le résoudre. Nous offrons une garantie de 2 ans sur tout le matériel domestique.

Toutes les structures professionnelles sont garanties sur une durée de 7 ans.

Pour faire valoir votre garantie, veuillez contacter le service après-vente de sport85 soit envoyant un e-mail à sav@sport85.be soit par téléphone au 010/22.93.90.

Précisez:

  • Le modèle du produit
  • Le numéro de facture

Transport et délais de livraison

Nos frais de transport sont gratuits pour tous les appareils cardios et de musculation, vous pouvez trouver des exceptions à savoir dans la catégories des compléments alimentaires.

Nous garantissons une livraison entre 4 et 10 jours ouvrables.

Nous livrons en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.

Retour produit

Le client disposera d'un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande pour résilier le contrat et réaliser le renvoi du produit acquis. Le client communiquera à Sport85 dans un délai stipulé et par n'importe quel moyen admis par la loi, son désir d'exercer le droit de résiliation du contrat. La commande renvoyée sera reçue par Sport85 et devra être remise avec le bon de livraison et la facture émise par Sport85, s'il y en a une.

Dans le cas d'un retour de produit défectueux les règles qui régissent ce retour sont celles de la garantie. Les frais engendrés pour la remise à disposition du produit à savoir plus spécialement les frais de port et réparation (main d'œuvre et pièces) ne sont pas à la charge de l'acheteur. Dans ce cas, nous vous proposons de contacter le SAV.

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire (e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

  • Délai de 14 jours: à partir de la date de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  • Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas

o Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:

  • Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
  • Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
  • Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.

o Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.

o Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S'il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.

  • Produit défectueux: une fois que Sport85shop.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, Sport85shop.be prendra en charge les frais de port correspondant.
  • Produit ne correspond pas à la commande: Sport85shop.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Si un produit différent de celui commandé par le client était livré suite à une erreur Sport85, celui-ci lui sera retiré et le produit correct lui sera livré sans aucun frais supplémentaire.

Pour tout incident concernant le retour d'articles à notre magasin vous pouvez compter sur notre département de service client via e-mail: sav@sport85.be ou par téléphone 010 22 93 90.


Accepter

Notre site utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations?