Foire aux questions

Mon compte

Comment puis-je récupérer mon mot de passe perdu?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse e-mail à ce lien.

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Comment puis-je modifier mes informations personnelles?

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Comment enregistrer ou modifier mon adresse?

Vous pouvez modifier, supprimer ou ajouter une adresse de livraison / facturation via ce lien.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via "Mon compte".

Produits et inventaire

Puis-je avoir votre équipement dans une salle d'exposition?

Malheureusement, on n'a pas encore la salle d'exposition.

Service de garantie après-vente

Combien de temps est la garantie sur mon appareil?

Tous les appareils ont une garantie de 2 ans. S'il est indiqué que le dispositif est un appareil professionnel, vous aurez une garantie de 7 ans. Outre les pièces d'usure.

Comment puis-je réclamer ma garantie sur mon appareil?

Dans le cas d'un produit défectueux à des règles de ce retour sont ceux de la garantie. Les coûts de support pour la transmission connaître du produit en particulier les frais d'expédition et de réparation (pièces et main-d'œuvre) ne sont pas la responsabilité de l'acheteur. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le service.

Où puis-je être livé?

Nous livrons en Belgique et au Luxembourg.

Commande

Où puis-je utiliser mon code promotionnel?

Les codes promotionnels sont à introduire dans la zone de texte "Bon de réduction"  au moment du récapitulatif de la commande. Cliquez sur "OK".

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous laissons le choix de payer votre achat en toute tranquillité via le paiement PayPal ou par virement bancaire.

Comment suivre ma commande?

Pour vérifier l'état de ma commande, cliquez sur «mon historique des commandes".

Où puis-je vérifier les conditions de la vente?

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir les conditions de vente.

Je l'ai passé plusieurs commandes et je veux juste garder une.

Si vous avez un élément à supprimer votre commande, contactez le service de sport85 par téléphone au 010 / 81.33.90 ou par e-mail sav@sport85.be.

Comment obtenez-vous une copie de votre facture?

Une fois que votre paiement est accepté, vous recevrez une facture pour votre commande en allant et en cliquant sur commande "historique" sur l'icône PDF.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée?

Sport85 envoie des ordres à ses clients par le biais de diverses entreprises de transport. Après la livraison au client dépend de la disponibilité du produit sélectionné. Délais et livraison de compromis et le coût de la livraison effective est visible dans la partie de nos coûts de site Web et les modes de prestation.

Nous assurons une livraison de 4 à 10 jours ouvrables. Le délais moyen est de 6 jours.

Puis-je retirer ma commande chez sport85?

Oui, vous pouvez retirer votre commande à partir de Sport85 à Jodoigne, rue des Fontaines trois 28a et Waremme Rue de Huy, 28, du lundi au vendredi 8: 30-21: 30 et le samedi et le dimanche de 9h à 13h.

Annulation et remboursement

Puis-je annuler ma commande?

Oui, la demande de retour est exigé par (courriel ou par téléphone). Dans les 14 jours ouvrables, date de réception de la commande.


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